Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 15:58

A la poursuite du Livre des secrets, roman fantastique, vient de paraître chez Oskar avec une très belle couverture signée Matthieu Roussel.

Jaime, un enfant des rues, est surpris par le shérif du roi en train de voler une pomme. Le souverain lui propose de lui laisser la vie sauve s'il parvient à lui rapporter Le livre des secrets, l'ouvrage le plus précieux au monde qui se trouve dans la forêt des arbres à livres.

L'un des personnages principaux de ce roman est un marque-page sur pattes qui cherche à s'affranchir de la domination des hommes et à devenir quelqu'un. Sa rencontre avec Jaime bouleversera son destin et celui du garçon...

A la poursuite du Livre des secrets...

Partager cet article

Repost 0
Published by Le buveur d'encre
commenter cet article

commentaires

mzelle 28/09/2016 14:12

Bonjour,
Je viens de le voir chez Cultura, en belle place sur le stand "8-10 ans" et je l'ai acheté. En toute franchise, je n'aime pas particulièrement la couverture et si vous ne l'aviez pas mise sur ce blog il y a quelques temps, je serais sûrement passée sans le voir. Mais tous les goûts étant dans la nature comme on dit, elle plaîra sans aucun doute à d'autres :). En tout cas, nous verrons si ma petit lectrice de 10 ans l'appréciera autant que mon fils a apprécié l'Enfant-Dragon. Bonne journée !

le buveur d'encre 28/09/2016 16:22

Merci !
Moi, j'aime bien la couverture mais, bien sûr, elle ne peut pas plaire à tout le monde. Espérons que le texte, lui, sera à la hauteur !