Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2017 1 11 /12 /décembre /2017 10:59

Le 4 janvier chez Auzou : La forêt des lumières, premier tome d'une nouvelle trilogie intitulée Le maître des licornes. Avec des illustrations de Federica Frenna.

"Au royaume d'If, Aëlig est l'héritier de son père, le maître des licornes. Sa mission est de protéger ces créatures fabuleuses. Lorsque l'une d'entre elles disparaît, le jeune garçon est persuadé qu'elle a été enlevée. Il part à sa recherche, armé de son courage et de sa détermination..."

 

A PARAITRE DEBUT 2018...

Le 18 janvier chez Nathan : la dixième aventure des buveurs d'encre, intitulée La buveuse d'encre de Chine. Avec des illustrations d'Olivier Latyk.

"Draculivre, Odilon et Carmilla sont en Chine pour célébrer l'anniversaire d'un vieil ami de la famille. Sur les murs du palais où ils sont hébergés, de nombreuses calligraphies à l'encre de Chine sont accrochées. Mais il est vivement déconseillé d'y goûter, l'encre peut avoir des effets secondaires. "

Et le 8 février chez Le Muscadier : un roman pour les plus grands qui a pour titre A la belle étoile...

"Yaëlle propose à Pierrot, son grand frère handicapé, de l'accompagner en classe. Il est ravi de découvrir cette nouvelle école mais les autres élèves se moquent lui. Il s'enfuit et se perd dans la ville. Il rencontre alors la Dame qui habite un château en carton dans la rue." 

Partager cet article

Repost0

commentaires